Certains amiibo débloqueront des costumes dans Super Mario Odyssey

Si vous me suivez régulièrement sur Twitter et Facebook, vous devez savoir qu’en plus des amiibo Mario, Peach et Bowser en tenue de mariés qui vous donnent des bonus et des costumes, l’ensemble des amiibo sont compatibles avec le jeu, cependant certains amiibo débloquent également des costumes dans Super Mario Odyssey ! 

Je vais vous dévoiler la liste un peu plus bas dans cet article, mais rassurez-vous si vous n’avez pas les amiibo de cette liste, les costumes sont aussi déblocables en parcourant le jeu, les amiibo servent simplement à les obtenir plus rapidement.

Nous savions depuis le Nintendo Direct du 14 septembre 2017 que les amiibo Mario, Peach et Bowser en tenue de mariés allaient vous apporter certains bonus, mais aussi à vous aider à trouver des lunes dans Super Mario Odyssey (voir images ci-dessous) !

C’est sur le site Nintendo Japon qu’on découvre les amiibo qui débloquent des costumes ! (en cliquant sur le nom de l’amiibo vous verrez le résultat en image).

Les amiibo suivants vous apporteront des bonus.

  • Peach (série Super Smash Bros.)
  • Bowser (série Super Smash Bros.)
  • Peach (série Super Mario)
  • Bowser (série Super Mario)

Tous les amiibo sont susceptibles de vous donner un indice sur l’emplacement d’une lune, mais attention leur utilisation est limitée.

Actuellement les amiibo Super Mario Odyssey sont toujours disponibles sur plusieurs sites, retrouvez votre guide des précommandes ici.

Source 1, Source 2

Merci à @gamingnintendo pour son aide !


POUR NE RIEN RATER DES PRECOMMANDES SUR LES AMIIBO PRODIGES C’EST ICI

Pour ne rien rater des précommandes sur les amiibo c’est ici

Le forum est maintenant ouvert ! Venez vendre, acheter ou échanger vos amiibo et produits Nintendo ! Venez également, jouer en ligne avec les membres de la communauté !


Vous pouvez également précommander les amiibo Super Mario Odyssey ici 

Vous pouvez également précommander le collector Xenoblade Chronicles 2 ici

Vous pouvez également précommander le collector Pokémon Ultra-Lune/Soleil ici


 

 

Laisser un commentaire