Mario Party The Top 100: Les amiibo Goomba et Koopa débloqueront des mini-jeux !

Le moindre que l’on puisse dire, c’est que Nintendo veut donner aux amiibo Goomba et Koopa Troopa de l’importance ! Après Mario et Luigi: Superstar Saga + les sbires de Bowser, c’est maintenant le jeu Mario Party The Top 100 sur Nintendo 3DS qui aura donc le droit à un traitement de faveur vis à vis de ces amiibo. Lors du dernier Nintendo Direct, nous apprenions que les amiibo Goomba et Koopa apporteraient des bonus spéciaux dans Mario et Luigi: Superstar Saga + les sbires de Bowser sur Nintendo 3DS (voir l’article ici) ! Effectivement, le site Nintendo.com nous dévoile quelques secrets concernant l’utilisation de ces amiibo dans ce jeu.

En utilisant vos amiibo sur l’île des mini-jeux vous obtiendrez 10 pièces, mais surtout sous certaines conditions les amiibo Goomba et Koopa vous offriront 50 pièces. Les amiibo pourront aussi vous rendre une vie si jamais vous veniez à perdre la totalité de celles-ci.

Mais le point qui semble le plus important et le fait de pouvoir débloquer des packs de mini-jeux dédiés à ces deux amiibo ! On apprend que, l’utilisation des amiibo Goomba et Koopa Troopa débloqueront les packs « Mini-jeux Koopa » et « Mini-jeux Goomba » !

Voilà qui va rendre les deux amiibo incontournables pour cette opus 3DS ! Je vous rappelle que ces amiibo sortiront le 06 octobre 2017 à hauteur de 18000 exemplaires chacun en France et que vous pouvez suivre l’évolution des précommandes aux meilleurs prix ici.

Quant à lui, le jeu Mario Party The Top 100 est prévu pour une sortie en Europe pour janvier 2018.

Voir sur Amazon

Voir sur Amazon

Source


POUR NE RIEN RATER DES PRECOMMANDES SUR LES AMIIBO PRODIGES C’EST ICI

Pour ne rien rater des précommandes sur les amiibo c’est ici

Le forum est maintenant ouvert ! Venez vendre, acheter ou échanger vos amiibo et produits Nintendo ! Venez également, jouer en ligne avec les membres de la communauté !


Vous pouvez également précommander les amiibo Super Mario Odyssey ici 

Vous pouvez également précommander le collector Xenoblade Chronicles 2 ici

Vous pouvez également précommander le collector Pokémon Ultra-Lune/Soleil ici


J’organise actuellement un concours sur ma page Twitter :


 

2 commentaires sur “Mario Party The Top 100: Les amiibo Goomba et Koopa débloqueront des mini-jeux !”

Laisser un commentaire